Conditions de retour pour retourner un article

1. Conditions de retour :

Les articles personnalisés ne peuvent être ni retournés, ni échangés.

Toutefois, pour les autres articles, les conditions suivantes doivent être respectées pour pouvoir être retournés :

  • Les articles doivent être dans les mêmes conditions d’achat, non portés, avec les étiquettes et conserver l’emballage d’origine qui vous ont été envoyés.
  • Les articles qui font partie d’un lot ne peuvent être retournés séparément.
  • Les articles qui ont un emballage spécial (sac tissu, boites spéciales, etc) ou qui contiennent des accessoires devront être retournés avec ces derniers et dans leurs état d’origine.

 

2. Retourner un article :

En complément de votre droit de rétractation légal de retourner votre commande endéans les 14 jours de sa date de livraison et uniquement pour les articles NON PERSONNALISÉS, si vous souhaitez effectuer le retour* d’un article acheté sur notre site web, vous disposez d’un délais de 15 jours à compter de la date d’envoi de votre commande. Les articles doivent conserver toutes les étiquettes, emballages, dans un parfait état d’origine et NON porté.

Les options pour retourner votre marchandise :

    • Dans notre atelier/boutique et sur rendez-vous uniquement
    • Via un point de livraison :
      Les retours sont à retourner à vos frais à l’adresse suivante :  Jozef Mertensstraat 90a, Dilbeek – 1702 – BE

*Attention il y a des frais de port supplémentaires pour tout nouvel envoi.